Service après-vente

Garantie à vie

Toutes nos clés USB ont une garantie à vie. MemoriasUSB assemble uniquement des mémoires NandFlash de séries originales de Samsung, Toshiba et Hynix. Ces fabricants garantissent la capacité originale des mémoires. MemoriasUSB n´utilise que des contrôleurs fabriqués à Taïwan: SMI, Phison et USBest.

Evitez les problèmes de mémoires

  • Erreurs à la sauvegarde de l´information (beaucoup de cellules défecteuses)
  • Vitesse nominale réduite

Service garantie

Nous vous rappelons que la garantie de ce produit couvre tout défaut de fabrication, étant exclu tout mauvais fonctionnement lié à une utilisation indue ou à des dommages physiques sur le dispositif.

Pas à suivre :

  • Réalisez les tests habituels pour ce type de dispositif : démarrer/éteindre, connecter à différents ordinateurs, changement d´écouteurs pour les mp3, etc. En cas de mauvais fonctionnement d´un service de software il est important de tester le dispositif sur un ordinateur n´appartenant pas au même réseau de travail étant donné que des conflits avec les unités du réseau pourraient survenir.
  • Si les résultats des tests sont négatifs vous avez la possibilité d´activer la garantie de votre dispositif.
  • Remplissez le formulaire de réparation . Le champ : 'Nº de réparation' sera rempli par nos techniciens.
  • Scannez et envoyez la facture originale avec le formulaire à l´adresse e-mail : soporte@memoriasusb.com. Indiquez l'objet de l´e-mail : Réparation + IC- 'numéro de client'
  • Nos techniciens vérifieront les données de votre facture et vous retourneront le formulaire après avoir rempli le champ « numéro de réparation ».
  • Envoyez le matériel en joignant le document imprimé PORT PAYÉ. Indiquez, sur la partie expéditeur du colis, le numéro de client et les numéros de réparation. Télécharger l´étiquette à coller sur le colis

NB 1 : Si le produit reçu par MemoriasUSB fonctionne correctement ou si le problème n´est pas couvert par votre garantie, il vous sera retourné dans les conditions où il a été reçu et un coût de manipulation de 30€ vous sera facturé. Les frais de transport seront dans ce cas pris en charge par le client.

NB 2 : Les réparations seront effectuées en origine. Les frais de retour de la marchandise sont pris en charge par MemoriasUSB. Le matériel sera renvoyé dans les conditions physiques dans lesquelles il aura été reçu. Il n´est parfois pas possible de conserver la personnalisation du logo.